Imprimantes pour Reçus et étiquettes adhésives

Utilisées pour délivrer un reçu de paiement ou un avis de passage. Ces imprimantes sont utilisées dans différentes applications métier: vendeurs, livreurs, relève d'index, billetterie ... etc.

En magasin, les imprimantes pour étiquettes adhésives servent au balisage et la modification des prix dans les rayons.

Plusieurs modèles existent, et se différencient par la taille du reçu ou de l'étiquette (2, 3 ou 4", soit 54, 75 ou 104 mm), l'étancheité (IP54 dans le meilleur des cas) et la résistance aux chocs.

Dans la gamme Zebra, les modèles QLn220, QLn420 se distinguent par leur popularité. Les modèles ZQ110 (image ci-contre) et ZQ510 viennent remplacer la fameuse RW420 devenue obsolète depuis le début 2016.

Dans la gamme Intermec, les modèles PR2, PR3 sont largement répandues pour les opérations de relève d'index.

Imprimantes Matricielles A4 mobiles

Lorsqu'il s'agit d'imprimer des factures tout en respectant la réglementation, l'utilisation d'imprimante matricielle s'impose.

Dans ce créneau, TELEDYNE vous propose la DASCOM MIP 480: imprimante industrielle, matricielle, A4, Bluetooth, destinée à une fixation en véhicule. L'imprimante est alimentée par la batterie du véhicule et permet l'impression de papier listing au format A4 en multi-copie.

Ce type d'imprimante est largement utilisé notamment dans le domaine de la distribution  ou il est impératif d'imprimer et fournir des documents durables au format A4.

Aujourd'hui, suivant les tendances, ces imprimantes deviennent compatibles Android et permettent donc d'imprimer des documents à partir d'applications Smartphone.

Vous êtes à la recherche d'imprimantes mobiles performantes ?